Skip to main content

➰Le saviez-vous ? une peau saine est liée à un microbiome équilibré et fourni. Chaque jour notre peau fait face à différents agents extérieurs qui peuvent dérégler notre microbiome cutané : le soleil, le froid, le stress, la pollution, mais aussi les conservateurs qui vont supprimer toutes les bactéries même les bonnes qui agissent comme un rempart pour nous protéger de ces agressions extérieures.

〰️Résultat : la peau est endommagée et fragilisée, le microbiome est moins dense et ne joue plus son rôle de bouclier protecteur. Cela engendre un déséquilibre cutané avec des sensibilités, irritations, vieillissement prématuré des cellules, allergies ou encore apparition d’inflammations sur les zones les plus fragilisées.

✔️La solution : pour retrouver un équilibre cutané, nous avons intégré dans chacun de nos soins des probiotiques d’origine végétale qui vont redensifier le microbiome cutané et permettre de protéger notre peau. Nous avons également développé des soins sans aucun conservateur avec une experte en formulation spécialisée dans le bio et le naturel pour maintenir un équilibre optimal, afin de retrouver une peau sublimée naturellement.