Le lien entre le microbiome cutané & les conservateurs
➰Le saviez-vous ? une peau saine est liée à un microbiome équilibré et fourni. Chaque jour notre peau fait face à différents agents extérieurs qui peuvent dérégler notre microbiome cutané : le soleil, le froid, le stress, la pollution, mais aussi les conservateurs qui vont supprimer toutes les bactéries même les bonnes qui agissent comme un rempart pour nous protéger de ces agressions extérieures.
Des conservateurs dans vos soins : le résultat sur votre peau
La peau est endommagée et fragilisée, le microbiome est moins dense et ne joue plus son rôle de bouclier protecteur. Cela engendre un déséquilibre cutané avec des sensibilités, irritations, vieillissement prématuré des cellules, allergies ou encore apparition d’inflammations sur les zones les plus fragilisées.
Rééquilibrer son microbiome : l’alternative
Pour retrouver un équilibre cutané, nous avons intégré dans chacun de nos soins des probiotiques d’origine végétale. Ceux-ci vont redensifier le microbiome cutané et permettre de protéger notre peau. Nous avons également développé des soins sans aucun conservateur avec une experte en formulation spécialisée dans le bio et le naturel. Pour maintenir un équilibre optimal, afin de retrouver une peau sublimée naturellement.
Le Rituel des Alpes pour rééquilibrer son microbiome cutané
Nous avons conçus des soins sans conservateurs et à base de probiotiques pour rééquilibrer votre microbiome cutané. Pour retrouver une peau sublimée naturellement.